Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'act5 débarque sur Nostale et...

Aller en bas 
+2
Gorhee
Tenedar
6 participants

Seriez-vous partant pour cette petite excursion?
J'en suis! Mort aux momies!
L'act5 débarque sur Nostale et... Vote_lcap88%L'act5 débarque sur Nostale et... Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Les momies me foutent les boules, je ne viens pas, moi!
L'act5 débarque sur Nostale et... Vote_lcap12%L'act5 débarque sur Nostale et... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:53

...Personne n'a eu cette idée ou quoi!? Shocked

Je propose que le Samedi qui suivra la sortie de l'act5 le 8 septembre, soit le 11 septembre, nous fassions une sortie familiale afin de découvrir tous ensemble ce nouveau terrain de jeux Wink
Les mobs de la région avoisineront probablement les levels 85+, si ce n'est 90 affraid
Nous devrons être une véritable cohorte si nous voulons outrepasser ces obstacles! Un peu comme un event avec plein de mobs et plein de joueurs pour les trucider, quoi Twisted Evil
Au programme, bronzette, dépouillage de momies et chasse aux souvenirs (un max de screens à poster sur le forum, et d'items propres à l'act5)


Vous vous inscrirez ou non dans cette armée de Miracle-Evil qui ira explorer ces contrées jusqu'alors inconnues (à moins de ne pas être gêné par le coréen) ici! Enjoy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:00

Moi je suis partant a 100% *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
ShupaShups

ShupaShups


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Somme(Près de chez Yuukii hihi)

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:04

Yeah un grand oui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin

Kaitin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:38

J'ui partant a 200% =)
Revenir en haut Aller en bas
kahaydo

kahaydo


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis dans l'annuaire ;)

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:16

Moi chui partant si je fait partit de la guilde ^^

L'act5 débarque sur Nostale et... Warham16
Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:02

Rha, les affreux d'EntWell (oui je sais, ça fait des jours qu'on le sait) ont tardé à livrer les patchs! On reporte donc ça au week end suivant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:23

SORTIE ACTE5 SAMEDI 18 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:33

oki je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'act5 débarque sur Nostale et... Empty
MessageSujet: Re: L'act5 débarque sur Nostale et...   L'act5 débarque sur Nostale et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'act5 débarque sur Nostale et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: News et Suggestions-
Sauter vers: