Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT

Aller en bas 
+2
Minitheboss
Gorhee
6 participants

Qui sera le nouveau assistant ?
Mintheboss3
ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_lcap0%ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenedar
ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_lcap63%ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Alwented
ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_lcap0%ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narko-City
ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_lcap37%ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:37

Suite à la decision de katéshi de quitter la fafa pour une raison stupide ^^ il nous manque un assistant

Donc ceux qui veulent être assistant postuler votre demande ici il faudra être motivé et nous donner envie de voter pour vous. Reflechissez avant de postuler car se post n'est pas facile. Il faudra aidé le chef a s'occuper de la fafa, être actif, ramasser les fonfons au lod, intervenir pour tout problème ect...

Voila poster votre candidature apres ce post bonne chance a tous ^^




Dernière édition par Gorhounet le Sam 18 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Minitheboss

Minitheboss


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:04

Bon et bé Ptimini se devoue affraid

Je voudrais etre assistant de la fafa ¤Miracle-Evil¤ car:

Je l'aime j'aime les membre et oui =) j'aiderai gorhe a enmener la fafa encore plus haut . Aider les membres en cas de besoin. Evitez un MAXIMUM d'embrouille et voila je ne sais pas trop quoi dire ^^.

JJe présente mon personnage :

Nom:Minitheboss3
Classe : Archer

Levels : 64/69

Sps acquises : Sp1 lvl 28+5 Sp2lv 30+5 Sp4 lvl 74+9

Resistances : Jai 78 de resist partout

Mon equipement : Arc de siege r6+5 Regard du gardien r5+5 Scrammer r4+4 --' ( futur kriss r5+5) Masque X
Chapau de singe et les bijoux du raid castra !!

Fee : Fee feu 48% non nosmall
Fee eau 42% Nosmall
Fee lulu 45% nosmall
Fee obscur 25 % non nosmall

Voila quoi que dire d'autre n'hésiter pas a demander !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:52

Après avoir refusé deux fois, j'ai finalement cédé Smile

Vous vous en rappelez, pour ceux qui m'ont vu vous rejoindre, j'ai évoqué la stabilité de cette famille comme étant bonne. N'étant que simple postulant, je n'en savait rien en fait, mais je ne me suis pas trompé Very Happy
C'est bien l'aspect familial phare qui m'a fait céder, et qui me pousse tant bien que mal à postuler pour le poste d'Assistant, dont la tâche n'est pas si simple que ça, pour avoir déjà testé dans une famille.

J'aime, tout comme vous, l'ambiance familiale plus généralement, ainsi que chacun d'entre vous, et ce qui est merveilleux, c'est que je ne suis pas le seul! En somme, je ne me considère pas comme voué à ce poste, qui je pense, conviendrait à certains d'entre nous, Eviliens I love you
Si je postule ce soir, c'est par soucis d'aide, que je pourrais fournir aux heures d'activités familiales qui, je le vois, correspondent plus ou moins à mes horaires de présence, malgré le boulot qui se fait de plus en plus étouffant Sad

Le rôle d'un assistant, selon moi, et j'en conviens, je ne suis pas le seul à le penser est avant toute chose d'aider à l'organisation familiale. Oui, aider. Comme dit plus haut, je me répète car je trouve ce point important. Bien que peu de conflit dans cette famille stable, je n'hésiterais pas à m'impliquer fermement dans ces tensions afin d'en trouver une résolution juste, à défaut d'équitable. Voilà ce qu'est pour moi un assistant: Une personne aidant à la résolution d'un problème, sans pour autant tout faire elle-même, aider la famille à se comprendre elle-même, sans la forcer. Je dis bien ça car j'ai connu, et par connaitre je dis bien en avoir été dans le passé, des familles proches de la communauté sous régime dictatural, et qui malheureusement sont encore courantes aujourd'hui. Miracle-Evil me semble trop avancée pour virer comme ça, mais il est certain que je ne tolérerais pas qu'elle évolue de cette façon.



Globalement, tout est dit, si je postule ici, c'est car je pense pouvoir me rendre utile en tant qu'assistant, et qu'avec vous, ce sera un plaisir et non une corvée. cheers
Dans mon dernier pa(vé)ragraphe, je tenais à dire qu'en plus d'en faire partie, je me soucie de la bonne ambiance familiale et de sa bonne évolution, et que mes expériences passées me permettent de ne pas simplement m'en soucier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minitheboss

Minitheboss


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:55

Et ba vla a suffit je postule et vla ta ton assistant gorhe Tenedar
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:38

Voila vous pouvez voter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
¤wiki¤




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:48

Bon, je ne suis pas encore de la famille, mais bon

Je suis ¤wiki¤ escrimeur de nv 71 ( et 80 de métier ) Je souhaite être assistant car, être dans le plus petit grade d'une famille c'est un peu chiant, car on peut juste lod=>raid=>lod=>act4, puis j'ai beaucoup été défois chef/assistant de nombreuse familles ( comme fullness ou plein d'autre, qui on était dissoute.... ) comme je connais du monde sur nostale, je peut facillement recruter des membres ( j'en ai 2 dans ma ligne de mire pour l'instant ) et je suis ce qu'on appelle un No-Life =)

Je souhaite aussi être assistant pour aider le chef a faire des choses pour la famille ( comme préparer des sceaux pour chain des raid etc )

ba voila aprés j'ai aucun autres arguments, alors... votez moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:30

perso je suis pour wiki. xD mon ancienne fafa Kamikaze avais fusionné avec les fullness! sinn moi je vote pour narko
Revenir en haut Aller en bas
Vinou




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39
Localisation : Derriere toi.. sisi, regarde XD

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:22

En meme temps ewolfy, tu verras dans la partie recrutement que wiki, qui se proposer assistant, est parti dans une autre fafa!!! Donc.. voila!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:54

~Je ferme les votes ~

~ Tenedar est notre nouveau assistant =) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT    ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION DU NOUVEL ASSISTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: News et Suggestions-
Sauter vers: