Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les crafts Amir (et pourquoi pas Act5)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Les crafts Amir (et pourquoi pas Act5)... Empty
MessageSujet: Les crafts Amir (et pourquoi pas Act5)...   Les crafts Amir (et pourquoi pas Act5)... Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

Rhalàlà ces bon crafts Amir (et pourquoi pas Act5)!
Prisés pour leurs bonus non négligeables, parce que le stuff actuel est naze ou encore juste parce que c'est le stuff le plus hl possible...

Les matos sont cependant chiants à choper! (non, j'ai constaté d'autres personnes que moi en difficulté pour choper les drops! Mad )
Je propose de regrouper ici demande comme proposition d'aide pour les ts, ou encore simplement signaler des matos crafts Amir (et pourquoi pas Act5!) que vous auriez à revendre!


J'éditerais ce post aussi souvent que possible, il constituera une liste des aides demandées ou proposées, ainsi que les matos que certains d'entre nous vendent avec le prix auquel ils souhaitent les voir partir cheers

Aides:
-Propositions:
Tenedar: Tous les ts act 3 (ne fournis pas les pierres/cherche 3 jus pollués, 5 morceaux d'armure noire, 3 gemmes feu et 8 ondée, laisse priorité sur les drops à la demande d'aide si besoin)

-Demandes:
Tenedar: Ts basilik (besoin de 3 gemmes de feu et 8 gemmes d'ondée), Ts Treekung-A (besoin de 3 jus pollués)

Ventes:
-Matériaux:
Tenedar: Vend-297 crinières bleues/1 gel vert/4 boules de boue // Achette-44 Halites

-Plans:

-Armes toutes faites:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les crafts Amir (et pourquoi pas Act5)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'act5 débarque sur Nostale et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la famille :: Aide et Commerce-
Sauter vers: